CAROLINE BERGER VOTRE PRATICIENNE FASCIAKINESISTE

ET VOTRE COACH DU BIEN ETRE ET DE LA PERFORMANCE ARTISTIQUE 

VOUS TROUVEREZ AUPRÈS D'ELLE BIENVEILLANCE, ATTENTION ET CONVIVIALITE

Une Genevoise à Paris, c'est un choix de coeur qu'elle a fait il y a 12 ans.

Caroline Berger est le Coach en toute discrétion que les Stars, les personnalités, les grands sportifs, les comédiens aiment l'avoir à leurs côtés.

Après un premier entretien, elle sait exactement ce dont vous avez besoin et ne vous abandonne pas tant que vous n'avez pas réalisé votre objectif : que ce soit la prise de parole en public, la préparation de sa silhouette pour son mariage ou pour garder une ligne directrice positive pour atteindre son objectif personnel. Elle vous accompagne pas à pas vers ce que vous désirez le plus, SE SENTIR BIEN ET LE VIVRE PLEINEMENT. 

 

Depuis sa tendre enfance Caroline Zriba Berger de Fémynie (dit Layla Aziz) est coachée par des parents et une famille aimante et très exigeante. Dès sa plus tendre enfance, elle suivra sur les conseils de son père un enseignement de Karaté Shotokan jusqu'à la ceinture marron, de Yoga, de Taïchi et de Reiki et sur les conseils de sa mère elle fera de la Gymnatique Artistique, de la danse et de la musique et sur ceux de sa tante, elle suivra la voie du théâtre.

 

Après un MBA en Finance à la Sorbonne, des études en Management Associatif à l'ADEMA École des Mines de Paris et des études de danse contemporaine, elle décida de dédier sa vie à aider les autres à se sentir mieux dans leur corps et les encadrer pour de meilleures performances artistiques.

Elle voyagea durant plusieurs années à travers le monde afin de se former aux Méthodes Stott Pilates®, Gyrotonic® , Yoga et en Programmation neurolinguistique & Fasciathérapie. 

Depuis elle, exerce au Studio Biopilates Paris et elle intervient dans le monde en tant que formatrice pour la marque Stott Pilates Merrithew et pré-formatrice en Gyrotonic. 

Dans un souci d'offrir le meilleur à ses clients, elle suit un cours à l'Université d'Étiopathie afin d'avoir les compétences médicales requise pour mieux soigner. Très proche des danseurs depuis 2008 et à leur écoute pour les aider à résoudre leur maux, elle crée une nouvelle approche thérapeutique la fasciakinésie®. La fasciakinésie® est une thérapie de mouvement  manuelle et manuelle respectueuse et douce qui répond aux besoins du corps et ne fait pas appel à des manipulations.


 

 CAROLINE BERGER UNE VIE ENRICHISSANTE, PLEINE DE SUCCES ET DE PARTAGE

FondS de dotation de Fémynie et dignité

Un fonds dédié au cinéma d'animation et à la distribution de fournitures scolaires. Créé en 2008 et fermé en 2018

Les ballets de fémynie (el malaïka)