UN SAVOIR-FAIRE DE LONGUE DATE

LONG-STANDING EXPERTISE

INSCRIPTION

Pour toute inscription à une de nos formations, aide à la préparation des examens, à l'examen ou à un de nos workshop, veuillez nous écrire à 

registration

If you would like to register for one of our training courses, help with exam preparation, the exam or one of our workshops, please contact us at 


TERMEs ET CONDITIONS DE FORMATION

1 - politique d'inscription

 Toute inscription doit se faire 24h au plus tard avant le début de la formation ou workshop. Les places sont limitées.  

2 - POLITIQUE DE PAIEMENT

A.    Le règlement de toutes les formations se font en deux temps (sauf à moins de 4 semaines pour les workshops)

 

  • Le paiement final est dû quatre semaines avant le début des cours, sinon des frais d'inscription tardive de 10 % s'appliquent.
  • Si le candidat n'est pas accepté dans le programme, le dépôt sera remboursé. 
  • Les étudiants qui s’inscrivent à n’importe quel cours (les frais de cours comprenant plusieurs cours, c’est-à-dire Intensive Mat-Plus & Reformer) doivent s’inscrire à tous les cours au moment de leur inscription et les cours doivent être terminés dans les six mois suivant la date de fin du premier cours. 
  • Si l'étudiant ne termine pas tous les cours dans ce délai, les frais de cours restants sont perdus.
  • L'étudiant est responsable des frais de virement électronique facturés par son institution financière qui traite ou transfère le paiement par virement électronique en son nom. Pour un paiement par virement bancaire, veuillez nous contacter pour plus de détails. 

3 - Politique d'annulation / modification.

  • Si l'étudiant annule son inscription à une préparation aux formations ou aux examens ou à une formation ou à un atelier moins de quatre semaines avant la date de début, aucun versement ne sera remboursé. 
  • Si l'étudiant annule son inscription plus de quatre semaines avant la date de début, 20% de la somme totale ne sera pas remboursée et les frais d'annulation seront 200€. Un courrier expliquant votre abandon et un certificat médical sera demandé et le dossier sera étudié. Une fois qu'un cours a commencé, aucun remboursement n'est autorisé.
  • Si l'étudiant demande un changement d'horaire aux dates de cours de l'un des cours d'un lot de cours après le paiement de l'acompte, le changement d'horaire est soumis à des frais de modification de 200 € par cours.
  • Veuillez noter que le centre d'hébergement Biopilates de Merrithew se réserve le droit d'annuler ou de modifier les dates des cours ou des ateliers trois semaines avant la date de début prévue. Dans ce cas, l'étudiant aura l'option de s'inscrire au prochain cours disponible. Les conditions générales permettent la résiliation d'un accords " sans indemnités et sans préjudice des sommes restant dues et de tous dommages et intérêts" en cas de force majeure. 

Apprentissage

Les étudiants reconnaissent que, lorsqu'ils sont inscrits au cours IMP / IR, ils peuvent effectuer leur apprentissage chez eux.

 

TERMS AND CONDITIONS OF TRAINING

1 - politique d'inscription

All registrations must be made at least 24 hours before the start of the course or wokshop. Places are limited. 

2 - Payment Policy

 A.    The payment of the workshops less than 4 weeks before the start of the training: 

 

  • Final payment is due four weeks before course begins otherwise a 10% late registration charge applies.
  • If the applicant is not accepted into the program, the deposit will be refunded.
  • Students enrolling in any course bundles (course fee consisting of more than one course i.e. Intensive Mat-Plus & Reformer) must register in all courses at time of enrollment and courses must be completed within six months of the first course end date. 
  • If the student does not complete all courses within this timeframe, the remaining course fees are forfeited. 
  • The student is responsible for any wire transfer fees charged by their financial institution that processes or forwards the wire transfer payment on their behalf. For payment by wire transfer, please contact us for details.

 

3 - CANCELLATION / MODIFICATION POLICY.

  • If the student cancels a preparation or a course or workshop enrollment less than four weeks prior to the start date, there will be no refund of any monies paid. Where the student cancels their enrollment more than four weeks prior to the start date the 20% of the total amount will not be refunded.the schedule change is subject to €200 change fee per course. A letter explaining your abandonment and a medical certificate will be requested and the file will be studied.Once a course has commenced no refunds are permitted.
  • If the student requests a schedule change to the course dates of any of the courses in a course bundle after the deposit has been paid, the schedule change is subject to €200 change fee per course.
  • Please be advised, Biopilates Hosting center of Merrithew reserves the right to cancel or change course or workshop dates three weeks prior to the scheduled start date. In this event, the student will have the option of enrolling into the next available course or receiving a full refund.

 

 

 

 

Apprenticeship

Students acknowledge that when enrolled IMP/ IR course they can complete their apprenticeship in their location. 

 



1 - Matériel de cours

Les étudiants doivent avoir leur propre ensemble de cours complet exclusivement pour leur utilisation pendant le cours, car les étudiants auront besoin d'accéder au matériel d'étude fréquemment pendant le cours.

 

2 - Examens

  • Les étudiants doivent passer leur examen dans les six mois suivant la fin de leur dernier cours (y compris le ISP). Si l'étudiant n'a pas respecté ce délai de six mois, il doit effectuer des heures de révision privées avec un formateur afin de rétablir son admissibilité à l'examen.
  • Si l'étudiant passe son examen pour la première fois et échoue aux deux parties, il dispose d'une autre occasion, dans un délai de six mois, de réussir l'examen. Si l'élève échoue les deux parties la deuxième fois, il doit attendre six mois de plus avant de reprendre.
  • Si l'étudiant doit repasser une partie (écrite ou pratique) de l'examen, vous devez le faire dans les six mois suivant la date de l'examen initial. Si l'étudiant dépasse la période de six mois, l'étudiant doit repasser l'examen complet.

2 - Examens privés

Le matériel couvert par l’entraîneur instructeur sera adapté aux besoins spécifiques de l’élève. Le nombre d'heures de révision privées requises dépend du matériel de cours à couvrir ainsi que des exigences du répertoire de cours. Les exigences de session privée MINIMUM sont les suivantes:

  • Matwork - 1 heure
  • Réformateur - 1 heure
  • Matwork & Reformer - 1 à 2 heures
  • Matwork, Reformer, Cadillac, Chair & Barrel - 2 à 3 heures

L'instructeur-formateur peut recommander d'autres heures de révision ou d'études privées si nécessaire.

1 - Course Materials

Students must have their own complete course package exclusively for their use during the course as students will require access to the study materials frequently during the course.

 

2 - Exams

  • Timeline Students must take their exam within six months of completing their last course (this includes ISP). If the student has failed to meet this six month deadline, the student must complete private review hours with an Instructor Trainer to reinstate their eligibility to take the exam.
  • If the student takes their exam for the first time and fail both portions, the student has one more opportunity, within six months, to successfully pass the exam.
  • If the student fails both portions the second time, the student must wait another six months before retaking.If the student has to retake any portion (written or practical) of the exam, this must be done within six months of the original exam date. If the student exceeds the six month time period, the student must retake the full exam.

2 - Private Review

Material covered by the Instructor Trainer will be tailored to meet the student’s specific needs. The number of private review hours required is based on the course material that must be covered as well as the demands of the course repertoire. The MINIMUM private session requirements are:

  • Matwork – 1 hour
  • Reformer – 1 hour
  • Matwork & Reformer – 1 to 2 hours
  • Matwork, Reformer, Cadillac, Chair & Barrel – 2 to 3 hours

The Instructor Trainer may recommend further private review hours or study as required.


Autres termes et conditions

Les étudiants reconnaissent et l’établissement d’accueil est tenu de notifier aux étudiants de leurs cours :

1 - les étudiante enceintes potentielles

Nous n'acceptons pas l'inscription à nos cours ou ateliers d'étudiantes qui sont enceintes en connaissance de cause. Normalement, il est considéré comme sûr et souhaitable de s’entraîner pendant la grossesse, car cette méthode d’exercice peut être adaptée au stade prénatal particulier de l’individu. Cependant, nous ne concevons pas nos cours ou nos ateliers pour les femmes enceintes. Dans certaines circonstances, une autorisation peut être accordée pour certains ateliers. Les demandes doivent être adressées par écrit au directeur du programme d’éducation au moins trente jours avant le début de l'atelier. Merrithew se réserve le droit de déterminer le caractère raisonnable de la demande.

 

2 - Absentéisme et heures de rattrapage

  • Si l'élève manque plus de cinq heures de cours, il doit rattraper le même nombre d'heures manquées (ratio 1: 1).                
  • Si un élève manque moins de cinq heures de cours, il doit rattraper la moitié du temps en révision privée à ses propres frais (ratio de 2: 1 entre les heures manquées et les heures constituées).                            

Toutes les heures de rattrapage pour les cours de niveau avancé, anatomie, réadaptation et ISP (Blessures et populations spécifiques) doivent être effectuées selon un ratio de 1: 1 des heures manquées en raison de la grande quantité de matériel de cours.  

             

Les heures de rattrapage doivent être complétées rapidement.                     Les étudiants ont six mois pour rattraper les heures manquées, faute de quoi le cours est annulé et l'ensemble du cours doit être repris afin de pouvoir passer l'examen et le certifier.                    

 

Une lettre d'achèvement sera envoyée à l'étudiant lorsqu'il aura été confirmé que les heures manquées ont été complétées.  

 

Aucune heure ne peut être manquée pendant un cours de base. Si un élève manque une heure, le cours doit être repris.

 

Un enregistrement audio ou vidéo de tout cours ou atelier est strictement interdit. Si des circonstances exceptionnelles le rendent nécessaire, l'étudiant doit en faire la demande à l'avance et recevoir l'autorisation écrite Studio Biopilates Paris Hosting Center de Merrithew, autorisation qui peut inclure la signature d'un contrat restreignant l'utilisation de l'enregistrement.

 

4 - Dates de certification

 

Après avoir réussi l'examen du cours, les étudiants sont considérés comme des instructeurs certifiés à compter de la date de leur examen final.

 

5 - Formation continue

Les instructeurs certifiés STOTT PILATES doivent obtenir six heures (0,6 crédits) de CEC de STOTT PILATES chaque année pour conserver leur certification. Chaque étudiant dispose d’une année civile complète pour obtenir ses crédits, à compter du 1er janvier, année qui suit la réussite de son examen. Par exemple, si l'étudiant termine avec succès son ou ses examens en juillet 2013, sa première période de CEC commence le 1 er janvier 2014 et se termine le 31 décembre 2014. Les CEC sont gagnés chaque année de l'année civile (janvier à décembre). Les CEC ne sont pas transférables d'une année à l'autre.

Other Terms and Conditions

Students acknowledge and Hosting Facility is required to notify students in their courses of the following:

1 - Prospective Pregnant Registrants

We do not accept registration into our courses or workshops from students who are knowingly pregnant. Normally it is considered safe and desirable to work out during pregnancy as this method of exercise can be tailored to an individual’s particular prenatal stage, however, we do not tailor our courses or workshops to pregnant women. Under certain circumstances permission may be granted for select workshops. Requests must be submitted in writing to the Program Director, Education at least thirty days prior to the workshop start date. Merrithew reserves the right to determine the reasonableness of the accommodation requested.

 

2 - Absenteeism & Make-up Hours

  •  If the student misses more than five hours of a course they must make up the same amount of hours missed (1:1 ratio).
  • If a student misses less than five hours of a course, they need to make up half the time in private review at their own cost (2:1 ratio of hours missed to hours made up)  

 

Any make-up hours for Advanced, Anatomy, Rehab, and ISP (Injuries & Special Populations) courses are to be done on a 1:1 ratio of hours missed due to the large amount of course material.Make-up hours should be completed in a timely manner.

 

Students have six months to make up any hours missed, otherwise the course is forfeited and the entire course must be retaken in order to take the exam and certify.

 

A letter of completion will be sent to the student when it has been confirmed that the student has completed the missed hours.No time can be missed during any Foundation Course.

 

If a student misses any time then the course must be re-taken.

3 - Video or Audio Recording

An audio or video recording of any course or workshop is strictly prohibited. If there are exceptional circumstances that make this necessary, the student must apply in advance and receive written permission from Merrithew, which permission may include signing a contract restricting the use of the recording.

 

4 - Dates de certification

 Upon successful completion of the course exam, students are considered Certified Instructors as of their final exam date.

 

5 - Continuing Education STOTT PILATES

Certified Instructors are required to obtain six hours (0.6 credits) of STOTT PILATES CECs annually to maintain their certification. Every student has one full calendar year to earn their credits, beginning January 1st, the year following successful completion of their exam. For example, if the student successfully completes their exam(s) in July 2013, their first CEC period begins January 1, 2014 and ends December 31, 2014. CECs are earned every year on the calendar year (Jan-Dec). CECs are not transferable from one year to another.